Facebook Twitter Linkedin

L’INFIRMIÈRE REFUSE CATÉGORIQUEMENT DE M’ADMINISTRER LES SOINS

Home Forums DROIT A LA SANTE L’INFIRMIÈRE REFUSE CATÉGORIQUEMENT DE M’ADMINISTRER LES SOINS

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Donald Arsene NDONGO, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Cathy A. FOUDA
      Maître des clés

CAS PRATIQUE:
      MANOU est une infirmière en service à l’hôpital « Santé pour tous ». Hier soir ; elle a reçu Claude. Au cours de la consultation, ce dernier lui avoue qu’il est MSM et souffre d’une pathologie anale. Très vite, l’infirmière s’emporte et refuse catégoriquement d’administrer les soins à Claude. Par la suite, elle appelle tous ses collègues et leur fait part des faits. D’après vous, le droit à la santé est il encore une priorité? Et si vous étiez Claude dans cette situation, qu’allez vous faire

• #2134 Répondre
      Ed
      Invité

Tout citoyen sans distinction a droit à la santé

• #2137 Répondre
      Donald Arsene NDONGO
      Invité

Dans une logique rigoureuse le droit à la santé reste une priorité bien que l’infirmière a faillit à son serment d’hypocrate et au secret du statut du oatient. Ce qui est une faute professionnelle passible de revocation dans le corps soignant .

Si j’étais Claude je saisirais la societé civile en charge des droits humains afin de faire respecter mes droits et que justice soit faite pour retablir le prejudice causer à mon endroit.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : L’INFIRMIÈRE REFUSE CATÉGORIQUEMENT DE M’ADMINISTRER LES SOINS
Vos informations: