CEREMONIE DE RÉCEPTION DES TRAVAUX DE RÉFECTION DU CENTRE D’ACCUEIL et D’ÉCOUTE DE LA CAMFAIDS

Facebook Twitter Linkedin

L’environnement de la société civile cameroun a été marqué le jeudi 4 décembre 2020 à Yaoundé par la Cérémonie de réception des travaux de réfection du Centre d’accueil et d’écoute de la Cameroon Foundation For Aids (CAMFAIDS) et de réception de don en matériel sanitaire.

La CAMFAIDS est une association a but non lucratif qui agit dans les domaines suivants: la santé (VIH/Sida, IST, la santé sexuelle et reproduction), les droits humains et plaidoyer, le genre et identités de genres avec pour cible principal les populations clés.

Grace à l’appui de l’Ambassade d’Israël au Cameroun et du Projet CHAMP, elle a pu réfectionner ses bureaux ainsi que son Centre d’accueil et d’écoute sis à Yaoundé.

Dans la même lancée, elle a reçu un important don de matériels sanitaires composés de: la Créatine (Réactif) BIOREX, l’Urée (Réactif) BIOREX, la Transaminases (Réactif) BIOREX, le Thermomètre pour salle, la Minuterie, la Balance médicale adulte, le Stéthoscope, la Lampe d’appoint au lampe loupe, la Table d’examen, le Fauteuil de prélèvement et le Spectrophotomètre. Tout ceci permettra

 » d’offrir un service unique de qualité aux cibles« 

comme l’a précisé le Directeur Exécutif, M. NICKEL KAMEN LIWANDI RASHID de la CAMFAIDS dans son discours.

L’équipe jeune et dynamique de la CAMFAIDS travaille désormais dans un environnement plus confortable et sécurisé qui lui permettra non seulement de consolider ses acquis mais aussi d’améliorer l’atteinte des résultats de ses différentes actions.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *