AFASO DANS LA PREVENTION ET LA RIPOSTE CONTRE LE CORONAVIRUS

Facebook Twitter Linkedin

Dans le cadre du projet Key Intervention to Develop System and Services for Orphans and Vulnerable Children (KIDSS), AFASO s’est engagée auprès du CRS (Catholic Relief Service) dans la mise en œuvre de ce projet visant offrir des services aux orphelins et enfants vulnérables à travers les appuis et soutien multiformes. C’est dans cet optique et dans le souci de barrer la route à la pandémie du Coronavirus qui sévit actuellement dans le monde en général et dans notre pays en particulier, qu’il a été organisé au mois de juillet dans nos locaux et aux domiciles des familles bénéficiaires une vaste campagne de sensibilisation et de distribution du matériel d’hygiène et de protection contre le coronavirus.

Destinés aux ménages vulnérables, la distribution à connue la participation de tout le staff du projet kidss, ainsi que les différents cases workers travaillant dans ce projet au sein d’AFASO.

Cette campagne soutenue par le CRS a permis à 334 familles de bénéficier des kits d’hygiènes et de protection composé des seaux, des gels hydro alcooliques, l’eau de javel, du savon et des masques de protection.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *