AFASO AU CHEVET DES ORPHELINS ET ENFANTS VULNERABLES

Facebook Twitter Linkedin

Créée en 1999 et légalisé en juillet 2000, l’Association des Femmes Actives et Solidaires consacre ses activités à l’inclusion et à l’épanouissement des personnes en difficultés sociale. A cet effet, l’association propose aux concernés des actions socio-éducatives et des services divers adaptés à leurs besoins et à leurs attentes. L’association est ravie lorsqu’elle redonne le sourire aux personnes nécessiteuses. Ces enfants en font partie.

C’est avec joie que l’Association des Femmes Actives et Solidaires est aller au chevet de ce bébé né avec une malformation congénitale afin qu`il bénéficie d’une opération chirurgicale dans le cadre du projet Kidss (volet appui médical). Chose faite depuis le 29 Octobre 2020.

Toujours dans le cadre du même programme (volet appui scolaire), l’Association des Femmes Actives et Solidaires a procédé à la remise des fournitures scolaires aux orphelins et enfants vulnérables reparties dans plusieurs quartiers de la ville de Yaoundé.

L’AFASO ne cessera de collaborer avec ses partenaires, dans l’énergie déployée de ses cases workers et dans le regard d’un orphelin qui reçoit les meilleurs soins ou qui reçoit une bonne éducation et qui dit merci du fond de son cœur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *